Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofairy et le mixed media
Sofairy et le mixed media
Publicité
19 décembre 2007

Love

Coucou! Voici la suite de mon art journal. J'ai fait cette page deux jours avant de déménager, après m'être vraiment énervée sur notre voisine du dessous. Le texte est un peu noeud-noeud, mais je venais d'avoir une réaction qui ne m'était quasi jamais arrivée: souhaiter malheur à quelqu'un. Je suis plutôt "pacifiste", et si je n'aime pas quelqu'un ou si on me fait souffrir, je préfère ignorer la personne. Cette double page était ma façon de me calmer, de me dire que souhaiter du mal à quelqu'un, ça soulage peut-être sur le moment, mais après on se sent encore plus mal:
artjournal8
Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime j'aime j'aime j'aime
I
Superbe !! Et je trouve pas ça neuneu du tout Moi aussi mes voisins du dessus m'enervent, mais ils déménagent en janvier !! Le pied quoi LOL !!!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
A
Ba c'est pas neuneu du tout de penser ça et de vouloir être comme ça !!! <br /> Je ne saurais pas me confier autant que toi à un art journal, et pourtant j'aimerais savoir le faire car mettre sur le papier ses sentiments doit apaiser... je me défoule les doigts dans la peinture par contre, ça m'aide à oublier tout ce qui me dérange.... cette double page est très chouette, les dessins naïfs me dont penser à ceux de Suzy Blu .
Publicité