Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofairy et le mixed media
Sofairy et le mixed media
Publicité
2 janvier 2008

Je suis pessimiste mais je me soigne!

Coucou! Avant toute chose, je vous souhaite une très bonne année 2008. Que tout vos souhaits se réalisent!

Voici une nouvelle page de mon art journal :
artjournal9

J'ai découvert Suzi Blu il y a quelque temps (merci Isa!!), et je dois dire que je suis fan. Namoureux me dit que mes réas ressemblent trop à ce qu'elle fait et que je devrais trouver mon propre style (facile pour lui qui sait bien dessiner!!!). En fait, il n'a pas tord... Cette année je vais tenter de donner une touche un peu plus personnelle à mes réas... Même je les aime bien mes "tites madames" à la Suzi Blu...
Gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
splendide, vraiment bravo
I
Je trouve que m^me si tu t'inspires c'est quand même ton style car tu dessines les personnages à TA façon (une très jolie façon d'ailleurs ^_^)<br /> Il faut continuer à faire ce qui te plait et tu verra qu'à force tes dessins deviendront encore plus personnels !<br /> Mon je l'adore ton art journal !!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
Publicité