Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofairy et le mixed media
Sofairy et le mixed media
Publicité
2 janvier 2008

Trop contente

Coucou!
2008 commence fort pour moi, car Nouky m'a demandé de m'occuper de la section Mixed Media sur son forum Du Scrap! Vous vous doutez bien que j'ai accepté, et que j'en suis vraiment très très contente!
Bon, maintenant il va falloir que je sois à la hauteur!! C'est chouette, ça va me permettre d'encore et encore progresser, et de ne pas me cantonner dans les mêmes techniques...
Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien voilà, félicitations... Il est terrible ton journal MM... Bravo, continue.
I
Félicitations ma belle !!!!!<br /> Tu vois qu'il faut pas être pessimiste LOL !!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
Publicité