Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofairy et le mixed media
Sofairy et le mixed media
Publicité
15 janvier 2008

merci!

Kikou!
Quelques temps déjà que je n'avais plus touché à mon art journal... Il était temps pour moi de m'y remettre. Je dois dire que je suis vraiment contente des mails et petis mots que j'ai reçu pour m'encourager pour mon entretien de lundi. Un grand merci! Quand on n'est pas seul, ça va déjà mieux. Alors j'ai eu envie de faire ça:

artjournal10

Des ours en peluche pour la douceur...
Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment terrible c'est superbe
C
J'aime beaucoup ma belle. Et ta phrase est à tomber.<br /> Des milliers de bisous.
I
Je suis sous le charme là tu es vraiment une fée !!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
Publicité