Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofairy et le mixed media
Sofairy et le mixed media
Publicité
29 janvier 2008

La ronde des petits bonheur: les petits bonheurs des yeux

Cette semaine, le thème de la ronde du forum Mixed Media France est "les petits bonheurs des yeux".
Alors, plein de choses me viennent à l'esprit. Pour commencer, il y a mes Pinky Street:

photodegroupe

Et mes 3 peluches favorites:

peluches

J'aime regarder ces objets, (qui pour moi sont bien plus que des objets, d'ailleurs) car ça me permet d'oublier que je ne suis plus une enfant et que je suis sensée être "adulte".

Ensuite, quand je vois mon chat endormi de cette façon...

rexdort

... je me dis que je devrais arrêter de me prendre la tête et vivre comme lui: zen!

Dans cette ronde, je tiens la main à Rafy et l'a tend à Verofleuri.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
t'en as une belle série dis moi de pinky maintenant!! je te l'avais dit, on devient vite accro :-)
A
Chacune a ses collections et du moment qu'on se trouve bien au milieu de ce qui fait plaisir à nos yeux, pourquoi ne pas en profiter.
P
Bravo pour cette ronde j aime bien les Pinky et bien sur la zenitude du chat :)
V
Bah... Pour que les poupées deviennent "de collections", il a bien fallu que quelqu'un commence à les collectionner neuves un jour, non ?
V
quelle belle collectionneuse !! j'avoue quand j'etais jeune environ 22 ans j'aurais aimé collectionner les barbies mais mon mari me trouve c'est trop petite fille LOL mais je vois maintenant c'est de partout dans le monde ça existe des collections vieilles poupées, barbie etccc LOL
Publicité