Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofairy et le mixed media
Sofairy et le mixed media
Publicité
26 février 2008

La ronde des petis bonheurs: les petits bonheurs de la peau

Bonjour,
je tiens à m'excuser d'avoir louper la semaine passée dans la ronde.
Cette semaine, me voici à nouveau au rendez-vous, pour les petits bonheurs de la peau cette fois! Ma peau adore être chouchoutée par des gels douche, sels de bain ou autres crèmes hydratante, ce sera donc ça mon petit bonheur de la peau:

bain

Vous venez de chez Rafy et vous allez chez Verofleuri.
Bonne ronde.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un vrai plaisir que de se chouchoutter!! bisous
M
du bonheur............
R
hum les sels de bain...un bonheur absolu
L
Avec ma fille mon mari passe tout le tempsd es courses au rayon savon et ils sentent tous les savons j'ai la paix pour faire les courses! <br /> <br /> Bonheur tout simple mais c'est ca les ptis bonheurs!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
P
ah oui, c est bien, cela :)<br /> Moi j aime bien les petites boules d huile de bains parfumée qui éclatent dans l eau.... mais après la baignoire est toute grasse
Publicité