Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofairy et le mixed media
Sofairy et le mixed media
Publicité
3 mars 2008

Pour ne jamais oublier

Voici une nouvelle page de mon art journal... la dernière soit dit en passant. Et oui, il est terminé! Il ne me reste plus qu'à faire la couverture.
Une page on ne peut plus naïve, une famille de coccinelles. En fait, c'est pour mon papy que j'ai fait ça. Quand j'étais petite, je passais tous mes mardi et mercredi là-bas, alors on a en inventé des jeux! Celui que je préfèrais c'était celui où on jouait avec ma famille de coccinelle en peluche. Chacune avait une couleur différente, il y avait la maman, la papa, la soeur, etc. On l'avait appelée "la famille Ambroise". Je les adorais ces coccinelles, je voulais toujours les prendre partout avec moi (5 coccinelles en peluches, c'était pourtant assez encombrants!).
Voilà donc une page pour ne pas oublier:

Pournejamaisoublier

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop mignonne l'histoire des coccinelles, ça valait bien un petit hommage!
R
coucou, j'aime bcp ces pages, pour l'emotion, les couleurs...bisous
Publicité