Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofairy et le mixed media
Sofairy et le mixed media
Publicité
4 mars 2008

Les petits bonheurs du nez

Cette semaine, le sujet de la ronde des petits bonheurs est: les petits bonheurs du nez...
Je suis très sensible du nez, et j'ai une très bonne mémoire olfactive (quand j'étais ado, je m'intéressais très fort aux parfums, j'en connaissais énormément et quand je faisais la bise au gens, je disais souvent "eh! tu porte tel parfum", et je ne me trompais pas!!).

Je suis vite émue par une odeur, mais en même temps je peux vite être écoeurée...

Les odeurs qui me touche le plus, ce sont les odeurs de la nature.
Mes deux préférées sont:

- Quand il va bientôt pleuvoir, j'aime sentir l'odeur de l'eau dans l'air:

pluie

- Un odeur particulière, qui n'a lieu qu'à une seule période de l'année. En ce moment d'ailleurs. L'odeur de l'arrivée du printemps. C'est assez subtil, je me balade et je me dis "ça sent le printemps". Je ne saurais pas décrire ce parfum, mais je l'adore:

printemps

Vous venez de chez Rafy et vous allez chez Verofleuri.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je sent aussi le printemps qui recule ces derniers jours mais voir les arbres en fleur, quelle mereille!!!
F
c'est vrai qu'on ne paut décrire mais quand ça sent le printemps ben on le sent... ici ça sent la neige aujourd'hui pffff
P
MMMMh on a les memes gouts c est vrai :) mais le printemps n est pas encore la, je l attends
T
moi aussi je le dis ça sent le printemps c'est une odeur toute particulière que j'adore et qu'elle est douce et raffinée cette odeur!! superbes ces photos! merci!
V
Tes photos sont superbes... j'aime également beaucoup l'odeur de la pluie et aussi celle de l'herbe coupée...
Publicité