Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofairy et le mixed media
Sofairy et le mixed media
Publicité
25 mars 2008

Feeling emo?

Coucou,
Ma résolution de dessiner tout les jours a été quelques peu perturbée par les évènements de la semaine dernière, et risque de l'être encore plus dans les 8 mois à venir puisque, comme je l'ai expliqué sur mon blog de scrap, je rentre en formation de secrétaire en anglais la semaine prochaine... Mais je continuerais à dessiner quand j'en aurais l'occasion (et l'envie, pas question de dessiner si par exemple j'ai envie de scrapper, je peux être sûre de foirer mon dessin dans ce cas-là!!).
Je compte bien profiter de ma dernière semaine de "liberté"!! Bientôt, fini d'aller se coucher à 2h du mat' passé tout les jours, dans la mesure où mes cours commencent à 8h du matin (et donc que je devrais me lever vers 6 h), j'aurais du mal à tenir le coup avec 4 heures de sommeil. Et fini le net toute la journée, aussi. ça me fera pas de tord du tout!
Bref, voici une nouvelle page que j'ai fait hier soir, avec des dessins fait il y a un peu plus d'une semaine:

feelingemo

Tout les persos ont l'air tristes, mais ne vous inquiétez pas, moi je suis plus ou moins ok (sauf pour mon papy qui est au plus mal).
Je me suis amusée avec le fond à coller des rubans, des bandes de papier de scrap, du scotch, de la dentelle teintée en noir (avec de l'aquarelle), des autocollants, une bande de Dymo,...
J'aimerais bien avoir des nounours comme ça, hihihi!
Bon, vous constatez que je m'oriente plus vers le style manga, mais bon j'en lis tellement que ça finit par influencer... et pis ça me plaît. Je ne sais pas si ça colle au mixed media, mais c'est pas grave, je me prend pas la tête et je fais ce qui me plaît., na! lol
Bon, ya encore du boulot pour le dessin, mais j'ai envie de m'améliorer.
Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité