28 mars 2008

Go to space?

Coucou,
je continue mon art journal, toujours dans le style manga, même si ça ne plaît pas, c'est pas grave. J'aime bien et ça m'amuse:

gotospace

J'aime bien le côté futuriste de cette page. Cela prouve que j'ai un peu plus confiance en l'avenir (pas en ce qui concerne mon ptit papy mais bon).
Gros bisous.

Posté par scrapadict536 à 12:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Go to space?

    Sympa le manga , bonne continuation et bonne formation

    Posté par Ludiwine, 28 mars 2008 à 12:27 | | Répondre
  • et bien moi j'adoooooooooooooooooooooooooooore!!!!!
    bravo bravo bravo

    Posté par nessa, 04 mai 2008 à 22:41 | | Répondre
Nouveau commentaire