Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofairy et le mixed media
Sofairy et le mixed media
Publicité
17 décembre 2007

Bienvenue sur mon nouveau blog dédié au mixed media

Coucou tout le monde! Cela faisait déjà quelques temps que j'y pensais sans me lancer, et c'est la nouvelle version de Best Of Créa qui m'a motivée a créer un blog spécialement dédié à mes réas en mixed media.
Quand je scrappe ou quand je fais du mixed media, je suis dans un état d'esprit différent. Le scrap m'apporte des choses, le mixed media d'autres. C'est pourquoi j'avais envie de séparer les deux "disciplines" par autre chose qu'une catégorie. Bienvenue donc sur mon blog de mixed media!
Je vous mets le lien vers cette catégorie sur mon blog de scrap:
http://scrapadict536.canalblog.com/archives/mixed_media/index.html

Alors, tout d'abord, un grand merci à Namoureux pour ma bannière!
Ensuite, explication du nom Sofairy: c'est un petit délire que je m'étais fait le jour où je me suis inscrite sur Deviant Art. Je voulais quelque chose de plus féerique que "sophie536", et soudain ce bête jeu de mot m'est venu à l'esprit. En fait je le trouve chouette, alors j'ai décidé de le reprendre ici!

J'espère que vous apprécierez mon nouveau blog.
Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité