Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofairy et le mixed media
Sofairy et le mixed media
Publicité
13 janvier 2008

Punk

Helloo! Quelque temps déjà que je n'avais plus alimenter ce blog...
Quoi qu'il en soit, voici ma dernière réa. J'ai essayé de donner une touche un peu plus personnelle à mon personnage:

punk098

C'est très punk! J'adore les punks! (enfin, pas tous; les clodos punk qui gerbent dans la rue, ceux-là je les aime pas trop, LOL).
Pour le fond, je me suis amusée à mixer gesso, acrylique et vernis colle mat, pour un effet un peu vinyle. Bon... c'est vrai que ma punkette a un air de Nana (du manga)... zut, je ne sais pas faire un dessin sans m'inspirer?! En même temps, tout a déjà été fait, donc c'est difficile de ne pas s'inspirer de quelque chose...
Je ne suis pas trop mécontente de moi, mais je sens que je pourrais encore m'améliorer...
Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ben moi aussi je suis contente de toi !!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
C
Effectivement, elle est tès punck... Mais elle a l'air de savoir ce qu'elle veut, de souhaiter une vie active. Elle paraît courageuse et aussi coquette, pleine de vie. Très chouette.
Publicité